Au fur et à mesure de la visite, d’autres trésors apparaissent, comme ces boots usés par James Brown, des pages griffonnées par Jimi Hendrix ou John Lennon, l’une des chemises en jean de Bob Marley. Ces souvenirs s’affichent dans une petite cage d’escalier semblable à celles des faubourgs parisiens, peinte couleur chocolat, qui mène aux appartements réservés aux amis et aux musiciens : le maître des lieux aime être entouré de sa bande. 
Source: AD Magazine

Un petit escalier dessert les appartements des invités. Il a été transformé en minimusée avec des affiches originales, des photos et des lettres de Jimi Hendrix, James Brown ou Bob Marley.

 

Au fur et à mesure de la visite, d’autres trésors apparaissent, comme ces boots usés par James Brown, des pages griffonnées par Jimi Hendrix ou John Lennon, l’une des chemises en jean de Bob Marley. Ces souvenirs s’affichent dans une petite cage d’escalier semblable à celles des faubourgs parisiens, peinte couleur chocolat, qui mène aux appartements réservés aux amis et aux musiciens : le maître des lieux aime être entouré de sa bande. Source: AD Magazine

 

    • Vincent Leroux | Photographer
    • Pending

 

 

Le Palais Rock de Lenny Kravitz rebaptisé Villa Roxie, en hommage à sa mère

 

 

 

Originally pressed by eyecatcher in the pressbook Le Palais Rock de Lenny Kravitz

 

Top